LA SOLUTION POUR OPTIMISER LA CONSOMMATION DE L’ÉNERGIE
PRODUISEZ VOTRE EAU CHAUDE
STOCKEZ SANS PERTE
RÉDUISEZ VOTRE FACTURE
LA CROISSANCE VERTE
Grâce à sa capacité égale en moyenne à 254 litres, un chauffe-eau thermodynamique permet de couvrir les besoins quotidiens en eau chaude d’une famille.
Optimisation de l’autoconsommation en transformant l’énergie photovoltaïque non consommée en eau chaude.
Remplace avantageusement le vieux ballon électrique : jusqu’à 70 % d’économies d’électricité par rapport à un ballon d’eau chaude à accumulation
Compatible avec la RT 2012 en tant que solution d’énergie renouvelable et éligible aux aides financières en vigueur. Améliore la performance énergétique de votre maison (DPE).
UN BALLON THERMODYNAMIQUE “SPÉCIAL AUTOCONSOMMATION”
Intégrant une solution de pilotage et stockage de l’électricité
Le chauffe-eau thermodynamique utilise une pompe à chaleur pour récupérer les calories présentes dans l’air. Ces calories vont permettre de chauffer l’eau sanitaire de la maison. C’est le principe de l’aérothermie.
Simple et facile d’utilisation, il peut être programmé manuellement. Le but est de pouvoir moduler sa production d’eau chaude selon ses besoins, en fonction des moments de la journée ou en cas d’absence prolongée.
L’installation d’un chauffe-eau thermodynamique permet de réduire de 70% votre facture de consommation énergétique. L’investissement est rentabilisé en quelques années.
Ce système utilise l’air ambiant, une ressource inépuisable et gratuite, pour fonctionner. Il est non polluant et participe à la préservation des ressources en économisant plusieurs centaines de litres d’eau par jour.
LES PLUS DU PRODUIT
Développé en France pour l’optimisation de l’autoconsommation en créant un stockage possible de l’énergie non consommée dans l’eau chaude – capacité 254L
- Module de gestion possible pour un raccordement en complément d’une installation photovoltaïque ou Aérovoltaïque : Module SMART GRID
- Performance : COP de 3,33 le + élevé du marché
- Puissance acoustique minimale
- Démarrage de la pompe à chaleur dès750W de surproduction solaire vis-à-vis de la consommation de l’habitation
- Plage de T° de fonctionnement entre -5°C et +35°C -> coupure automatique en dehors des plages de fonctionnement.
- Seulement1,75m de haut et 631mm de diamètre.
- Stockage de l’eau à 62°C lors du stockage de l’énergie solaire.
- Branchement possible sur air ambiant ou air extérieur.
- Corps en acier avec émaillage Céraprotect pour une résistance aux coups accrue -> transport sur palette renforcée et film transparent pour un contrôle de l’état très rapide au déchargement.
- Anode en magnésium pour garantir une eau sans contact avec l’aluminium.
- Facilité de remplacement de la résistance sans vidanger l’intégralité du ballon.
- Garanti 7ans
- Jusqu’à 70% d’économie sur l’eau chaude sanitaire